Selon notre expérience, le rendement corporatif et la valeur pour l'actionnaire sont directement affectés par :
- la frustration éprouvée à la mise en oeuvre d'initiatives de changement à l'échelle de l'entreprise
- le manque de différentiation entre concurrents
- les nombreux cycles de vente n'entraînant aucune prise de décision et engendrant des prévisions financières inexactes
- le degré de difficulté à inciter les gens à adopter de nouveaux comportements
- les erreurs de qualification des prospects
- des analyses de dossiers commerciaux faibles ou biaisées
- le gaspillage de ressources hautement compétentes
Oritmy aide ses clients à atteindre leurs objectifs stratégiques et à résoudre leurs problèmes commerciaux cruciaux. Nous établissons des partenariats d'affaires avec des organisations de réputation mondiale auprès desquelles nous puisons savoir-faire, soutien, procédés, méthodologies, outils et matériel de consultation et formation éprouvés.
Notre proposition en matière de valeur
Les procédés, les méthodologies et les outils supérieurs confirmés de Oritmy ont influé très favorablement sur le bénéfice net de divers secteurs d'activités dont ceux des services financiers, de l'assurance, des télécommunications, de la technologie, de la fabrication, de l'industrie pharmaceutique, des services aux entreprises, de l'industrie de consommation et du marché de détail ainsi que des gouvernements. |